Carmine Tribe - CarmineTribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carmine Tribe - CarmineTribe

Multi Thèmes - Humains & Talents - Arts Féminisme Astronomie Particules Sciences Feminita LibellulAI SkyBoop CERN BOINC HydroLAB
 
Portail CarmineAccueilNaviCaT21  ARTSPROJFem3COi.DHESoCPsYSPYDERAstroCERNTeKBOINCCarmine   RechercherConnexionS'enregistrerMembresFAQÉvènements
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HUILES Aromatiques - HE Aromatiques - EN_COURS --

Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite Sorcière
Membres
La Petite Sorcière


Messages : 103
Diamonds : 2023
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2019

HUILES Aromatiques  - HE Aromatiques  -  EN_COURS -- Empty
MessageSujet: HUILES Aromatiques - HE Aromatiques - EN_COURS --   HUILES Aromatiques  - HE Aromatiques  -  EN_COURS -- EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:14

-
-
 -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -
-
HUILES Aromatiques  :  HA  - ( HE Aromatiques )
-



-
Ce nom n'existe pas

Mais au fur et à mesure des recettes

je me suis rendue compte que je rajoutais quelques gouttes d'huile essentielle de ceci ou de celà ( souvent de la bergamote ou de l'eucalyptus citroné )

juste pour que ça sente bon

j'ai donc appelé ces Huiles essentielles  : Huiles Aromatiques  -  c'est un adjectif qui se rajoute à HE

Exemple :

Bergamote  HE  HA


c'est par exemple ce qui m'a poussé à chercher des idées comme l'huile essentielle de Cerise,

que j'utilise juste pour son odeur.

-



-

-
Revenir en haut Aller en bas
 
HUILES Aromatiques - HE Aromatiques - EN_COURS --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des principales Huiles Essentielles / Nomenclature / Abréviations - Libellula
» Les marques d'Huiles essentielles
» Huiles Essentielles - Lexique - HE / HV / HA - RECAP
» PurEssentiel - Marque d' Huiles essentielles - Libellula [ EN COURS ]
» Liste WikiPedia des huiles essentielles et de leurs propriétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmine Tribe - CarmineTribe :: ✿ - La Petite Sorcière - PLANTES - HUILES ESSENTIELLES - PHYTOTHERAPIE - AROMATHERAPIE - ALIMENTATION - ✿ :: HUILES ESSENTIELLES - La Petite Sorcière-
Sauter vers: