Carmine Tribe - CarmineTribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carmine Tribe - CarmineTribe

Multi Thèmes - Humains & Talents - Arts Féminisme Astronomie Particules Sciences Feminita LibellulAI SkyBoop CERN BOINC HydroLAB
 
Portail CarmineAccueilNaviCaT21  ARTSPROJFem3COi.DHESoCPsYSPYDERAstroCERNTeKBOINCCarmine   RechercherConnexionS'enregistrerMembresFAQÉvènements
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mp3 Player - Player Musique ANDROID

Aller en bas 
AuteurMessage
Sph3re
Admin
Sph3re


Messages : 916
Diamonds : 4972
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 46

Mp3 Player - Player Musique ANDROID Empty
MessageSujet: Mp3 Player - Player Musique ANDROID   Mp3 Player - Player Musique ANDROID EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:25

-



TOP  10    










 -  -  -

LE TOP  :
-
MediaMonkey
-

MediaMonkey  -  compositeurs  -  Compositeur  OUI     -  ★★★★★  -  à l'air pas mal gestion des dossiers




 -  -  -





Double Twist Player  -  itunes  -  Compositeur  OUI     -  ★★★★★



HF Player  -  Compositeur  OUI ( à droite )    -  ★★★★★



ReTune  ( TOP )  -  Controle iTunes  -  Compositeur  OUI     -  ★★★★★











PAR LISTE ALPHA



BlackPlayer : un possible numéro 1  -  Compositeur   NON    -  ★★★



Double Twist Player  -  itunes  -  Compositeur  OUI     -  ★★★★★



HF Player  -  Compositeur  OUI ( à droite )    -  ★★★★★



jetAudio  -  Compositeur   NON    -  ★★★



MediaMonkey  -  compositeurs  -  Compositeur  OUI     -  ★★★★★  -  à l'air pas mal gestion des dossiers



Music Player ( Android Defaut )  -  Compositeur   NON    -  ★★



Musicolet Music player  -  Compositeur  OUI  NON    -  ★★★  -  bof j aime pas trop



Phonograph  -  Compositeur   NON    -  ★★★  -  Trop simple



Pi Music Player  -  Compositeur  OUI  NON    -  ★★★



Player Pro  -  C'est lequel ?  -  Compositeur  OUI     -  ★★★★  -  PUBS !



Poweramp  -  Compositeur   NON    -  ★★★★  -  sinon pas trop mal



Pulsar Music Player  -  Compositeur   NON    -  ★★★



ReTune  ( TOP )  -  Controle iTunes  -  Compositeur  OUI     -  ★★★★★




Vinyl Music Player  -  Compositeur   NON    -  ★★★  -  trop simple










-


Dernière édition par Sph3re le Jeu 10 Oct 2019 - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrolabalpha.org
Sph3re
Admin
Sph3re


Messages : 916
Diamonds : 4972
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 46

Mp3 Player - Player Musique ANDROID Empty
MessageSujet: Re: Mp3 Player - Player Musique ANDROID   Mp3 Player - Player Musique ANDROID EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:27

Phonograph : le meilleur lecteur sur Android
De temps en temps, je vais voir sur Reddit ce que les gens utilisent comme applications. J'ai lu ici, ici et également ici que le meilleur lecteur de musique est Phonograph, donc j'ai décidé de le tester. Il ne m'a pas fallu plus de 5 minutes pour comprendre pourquoi les gens aiment tant cette appli.

Phonograph a tout ce que l'on peut attendre d'un lecteur de musique. Il est rapide, facile à utiliser et très intuitif. Cerise sur le gâteau : il est gratuit. Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'elle n'organise pas vos musiques pour vous. De nombreuses applications utilisent une bibliothèque et trient les morceaux en fonction de différents paramètres. Beaucoup d'utilisateurs préfèrent un tri par dossiers. Voilà ce qui est possible avec Phonograph : vous pouvez tout décider depuis la bibliothèque ou depuis l'aperçu des dossiers.


Je viens de Foobar2000, sur Windows, donc j'aime avoir le contrôle sur mes playlists. Je l'ai avec Phonograph : je peux vider les playlists, changer l'ordre des chansons...

phonograph library folders
Phonograph organise votre musique avec la bibliothèque ou via le système de fichiers. © ANDROIDPIT
Pour chaque chanson, plusieurs options s'offrent à moi : entrer dans la bibliothèque, supprimer des données, éditer les tags... Phonograph est plus qu'un lecteur de musique, c'est une application de musique qui permet de gérer tout ce qui est en lien avec la musique. Vous pouvez par exemple configurer une chanson comme sonnerie directement depuis l'application.

Dans les paramètres, vous pouvez également configurer Phonograph pour utiliser un mode d'économie d'énergie si vous avez un écran de type AMOLED. Le thème de l'appli s'assombrit dans toutes les zones qui ne sont pas essentielles. L'apparence est plutôt cool malgré tout.

Comme expliqué plus haut, Phonograph est une application gratuite. Les achats in-app servent à financer le développeur, donc ne vous attendez pas à pouvoir accéder à de nouvelles fonctions. Pour terminer, je dirais que ce n'est pas uniquement Phonograph qui arrive à nous en mettre plein la vue. C'est plutôt la vue d'ensemble : le développeur s'amuse en codant l'application, et ça se retrouve bien sur le résultat. Le lecteur s'impose comme très bon outil pour la musique et est très agréable à l'utilisation.


phonograph playback queue
Phonograph vous donne un contrôle total sur les chansons et les playlists. © ANDROIDPIT
Version de l'app : 1.3.1
Taille de l'app : 5 Mo
Compatibilité de l'app : Android 4.1 ou plus
Modèle économique : gratuit avec achats dans l'application
Phonograph Music Player
Install on Google Play
Musicolet Music player : minimaliste, rapide et avec quelques petits plus
Si vous êtes du genre à enregistrer votre musique directement dans le smartphone ou sur une carte microSD, vous apprécierez alors sans nul doute l'application Musicolet. Visuellement, ce lecteur n'est pas le plus réussi mais l'intérêt d'un lecteur audio est avant tout dans le son.

Vous pouvez avoir jusqu'à 20 listes d'attente en même temps et l'application peut vous donner des paroles hors-ligne. La navigation est facile, l'application est intuitive, mais il faut néanmoins souligner que la possibilité d'utiliser n'importe quelle chanson en sonnerie. Dans les paramètres de l'application, vous trouverez également un mode sombre et la possibilité d'activer un widget.

Autrement dit, une application gratuite et sans publicité pour ceux qui aiment écouter la musique de manière locale.

Musicolet
Simple et intuitif, voilà comment résumer Musicolet. © AndroidPIT
Version de l'app : 4.1 build157
Taille de l'app : 5,14 Mo
Compatibilité de l'app : Android 4.1 ou plus
Modèle économique : gratuit avec achats dans l'application
Musicolet Music Player [Free, No ads]
Install on Google Play
Double Twist Player: pour les utilisateurs les plus maniaques
L'application idéale pour ceux qui ont un Mac à la maison ou sont obligés d'utiliser iTunes parce qu'ils ont un iPod ou un iPhone. Double Twist Player permet de synchroniser rapidement la musique de l'ordinateur, quel que soit son modèle, en connectant simplement le smartphone via USB ou WIFI. Un lecteur de musique parfait pour tous les maniaques compulsifs, les amateurs de tags mp3 et l'ordre suprême qui existe dans iTunes.

Dans ce cas, l'interface est réduite à l'essentiel. Vous pouvez parcourir les chansons installées sur votre smartphone, créer des listes de lecture, écouter la radio en choisissant votre genre de musique préféré et même rechercher les derniers podcasts publiés par les programmes les plus populaires. Parmi les fonctionnalités intégrées, il est possible de télécharger des jaquettes d’album en haute résolution (et, bien entendu, légalement).

Passer de l'iPhone à Android : les témoignages de ceux qui l'ont fait !

androidpit doubletwist music
Un lecteur multimédia complet et facile à utiliser. © AndroidPIT
Version de l'app : 3.3.9
Taille de l'app : 24 Mo
Compatibilité de l'app : Android 4.1 ou plus
Modèle économique : gratuit avec achats dans l'application
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrolabalpha.org
 
Mp3 Player - Player Musique ANDROID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDIO - Player - iTunes - Lecteur de Mp3 de morceaux de musique de CDs de Podcats et convertisseur Mp3
» Entretenir son Mobile / SmartPhone - Android
» Samsung Galaxy J3 - 2016 - Android
» STREAM - Liste de Logiciels - MAC / PC / ANDROID - [ EN_COURS ]
» CLIPS & MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carmine Tribe - CarmineTribe :: @ < ------ INFORMATIQUE VIDEO TECHNOLOGIQUE ET INTERNET ------ > @ :: Applications / Logiciels - MAC / PC - Android / IOS-
Sauter vers: